Blood & Chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood & Chocolate

Qui a dit que ce n'étaient que des légendes?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un éclair de Lune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30

Un éclair de Lune. Empty
MessageSujet: Un éclair de Lune.   Un éclair de Lune. I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:13

Je m'excuse d'avance pour les préalable fautes d'orthographes et oui, j'ai utilisé BonPatron. (3x plus corrigé par un ami... U_u')
Votre personnage:

Nom: Bayne
Prénom: Akane
Surnom: Luna

Âge: 21 ans
Sexe: F.

Caractère:

Akane est du genre assez froide. Mais très indépedante. Ayant toujours vécu en sachant qu'elle avait tué sa propre mère l'as rendu impassible sur ses sentiments. Malgré tout ça, elle reste très charmeuse et prête à tout pour arriver à faire ou avoir ce qu'elle désire. Dans certains moment, elle ne peut cacher un sourire carnassier. Ainsi que comme la plupart de ses semblables, elle est avide de sang. à constament à guetter ses futurs proies. Mais, elle n'est pas totalement comme ces congénères sur certains points, elle n'as pas de rancoeur envers les loups-garous mais, contre les humains normaux. Les lycans ne la répugne pas. Elle les voit plutôt comme une race parmi tans d'autres.
Elle est de nature sauvage et libre. Fière et rebelle. Cette femme est agile et sans scrupules contre ceux qui recherche la cherche. Elle aime arracher la vie à mains nues. La plupart de ses victimes ne s'en sorte pas vivantes.
Akane peut avoir quelques réaction féline. comme feuler ou même grogner. Sa démarche rapelle elle aussi, l'animal. Mais, Akane à tout de même un beau tempérament explosif...

Physique:

On fait ça rapide ? Alors : Akane est une jeune femme assez grande. Son corps est souple et fin. Ses cheveux bruns coupé à la va-vite mais, coiffé lui donne comme un air charmeur et vicieux.
Sa silhouette, qui rappelle celle d'un félin, ses hanches et ses jambes bien galbées l'aide à "attraper" ses proies, humains, qu'elle qualifie comme tel. Ses yeux renforcent énormément son aspect de félin, de couleur dorées très perçant. Ornée d'un coup de crayon noir Son visage est fin et assez pâle mais légèrement dorée. Faisant ressortir la couleur de ses yeux. Svelte elle est souple et d'un agilité déconcertante. Elle cache assez souvent des poignards accroché à ses cuisses par des étuis spéciaux.
S'habillant tout le temps avec des corsets noirs, gris ou rouges, de mini jupes de la même couleur et de loose socks. Reflétant son côté sombre. On la remarque. Se retournant sur son passage ou la pointant du doigt disant "regarde la goth' !" Cela l'exaspère au plus haut point. Ses canines n'arrange rien à ces dires. On dit qu'ils sont faux, heureusement, s'ils savaient... "Bande d'humain..."
Enfin, Akane reste une jeune femme. avec de belles formes.

Histoire :

Dans les immense forêt de pins bordant un lac d'argent qui brille sous les rayons du soleil, vivait un peuple. Ce pays était reculé aux milieux de la forêt et vivait là depuis des générations entières, cela fesait des années qu'il avait élu camp dans cet endroit. On disait la forêt hantée et de moins en moins de monde y allait par peur des gens qui habitaient là. Ce peuple vivait sans vraiment de hiérarchie, une personne était chef c'était celui qui faisait la cérémonie à la naissance des enfants.
Qu'elle est donc cette cérémonie ?

Lors de la naissance de nouvel arrivant dans le clan, une sorte de baptême est réalisée. Celui-ci était posé dans un berceau de lierre et de branches, tout simplement, livré au sombre démons de la nuit, les vampires. Personne d'apparences normal, sans pourtant l'être. Assoiffés de sang et avide de mal. Ceux-ci connaissaient le rituel de ces humains étranges. Livrer le cou de leurs enfants à ces êtres qui étaient anormaux. Eux qui ont peur de se faire attraper dans une ruelle sombre, habituellement. Personne ne sait pourquoi ils font ça, à part eux. Ils disent que c'est pour faire renaitre la légende. Les mères ne disaient mots, obligés de laisser faire cette cérémonie. Acte inexplicable, inconcevable et pourtant pratiqué à chaque naissance.
Le lendemain, l'enfant est récupéré, soigné et mis au chaud. Les parents attendant, bien sagement les cris des enfants, montrant leurs douleurs. Maux insupportables. Des canines qui poussent directement, qui peuvent prendre des heures à sortir totalement, alors que le petit bout de chair tout juste sorti de ventre de sa mère, n'as que deux jours.
Souvent, celle-ci, mère du vampire meurent d'infections quelques temps plus tard. Allaiter un enfant avec des canines aussi longues que ses doigts peuvent provoquer certaines coupures donc des nfections, irréversible.

Les nouveaux nés sont des tueurs alors qu'il ne savant même pas bouger correctement. Ils tuent leurs
mères sans le savoir et le seront plus tard. Cela forgera leurs caractère sombre et froid. Très souvent connu dans la race des vampires. L'enfant posséderas plus tard, un collier comportant les choses qui démontrent assez facilement le caractère du porteur. Une plume pour les sages, une griffe pour les sauvages et un crâne pour les tueurs. Le crâne lui, peut varier selon de nouveaux le caractère. Akane elle, porte une crâne d'oiseau. Pour la liberté.
Elle était respectée par toutes les personnes du clan autant pour sa beauté que pour son titre. Fille du chef, possédant de grands pouvoirs. C'était la seule vampire de tout le village. Restant pour aider sa "famille".

On la voyais souvent se balader, habillé d'une grande robes blanches, tenant fermement un couteau dans sa main droite. Le bout de ses doigts recouvert de sang.
Alors que le village fût dévasté par des humains quelques peu en colère de leurs rituels qui qualifiaient de "bizarre", Akane resta. D'autres, trop faibles pour se battre, préféraient s'enfuir. Ne voulant que la paix sur les lieux. Très souvent, on retrouvaient des corps inertes d'enfants, démembrés pour la plupart. Des visages magnifiques, terrorisés, meurtris, avec tout ce sang qui coulait. Une jeune femme, superbe. Elle était sur le dos, les membres en croix et la tête sur le côté, regardant de ses yeux globuleux. Ses longs cheveux noirs s'éparpillaient autour de sa tête et quelques mèches rayaient son visage. Une flaque rouge stagnait autour d'elle, dégoulinait jusqu'au lac tombant à intervalles réguliers-toutes les 10 secondes environs- une goutte s'écrasait on ne sait où. POC. POC. POC.

Quand tout partit en fumée, avec ces cadavres humains, ses livres de liquides rouges, elle décida de partir. Pas une larme, rien. Même pas un regret d'avoir vu son propre père se faire brûler vif pour "sorcellerie". Rien. Son père l'a toujours détestée. Lorsque son regard inquiet passait furtivement sur elle, elle sentait tout son repoussement et tout son questionnement ; comment avait-il put supporter quelque chose comme Akane ? Il la détestait, elle le savait. Derrière ses sourires chaleureux, son visage exprimait son dégout envers la fille indigne qu'elle était. Akane avait pourtant fait des efforts pour lui plaire, travaillée dur, appris à se battre... Pleurer est une chose inconnue pour la jeune femme.
Se nourrissant de sang de lapin et autres le temps de sortir de la forêt puis, de sang humain. Elle évitait et évite toujours le groupe B+, le goût trop ferreux la répugne.
Après quelques kilomètres autant à pied qu'en voiture (elle avait trouvé pas mal de groupe O+ chez les conducteurs de poids lourd...) Elle arriva dans une petite ville. Cerf

Tic: Elle se lèche la lèvre inférieure constament.

Si vous n'êtes pas humains.

Date de transformation & âge: Le premier jour de sa vie.
En "Famille" ou Solitaire: Solitaire.
Pouvoirs: Télékinése. Déplace des objets comme bon lui semble par la pensée.

Vous.

Surnom: Luna
Âge: 15 ans... U_u'
fréquence de connexion: Normalement 7/7
Nombre moyenne de lignes: Euh... à voir. Plus de 10 en tout cas. Après cela dépens de l'inspi'.
Code: Okay By Aby
Revenir en haut Aller en bas
Aby Monster
Admin
Aby Monster


Messages : 140
Date d'inscription : 12/06/2009

Un éclair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Un éclair de Lune.   Un éclair de Lune. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:08

Validée Luna.
Bienvenue a toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Un éclair de Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Chocolate :: #_ Beginning :: Présentation-
Sauter vers: