Blood & Chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood & Chocolate

Qui a dit que ce n'étaient que des légendes?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bordel dans un lycée en plein Ete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aby Monster
Admin
Aby Monster


Messages : 140
Date d'inscription : 12/06/2009

Bordel dans un lycée en plein Ete Empty
MessageSujet: Bordel dans un lycée en plein Ete   Bordel dans un lycée en plein Ete I_icon_minitimeMer 15 Juil - 0:35

Bordel mais qu'est ce qu'il fait chaud. Qui as-dit que les loups ne se plaignais pas de la chaleur ? C'est juste parce qu'ils sont pas foutu de parler c'est tout! Nous lycan, nous sommes capable d'aligner deux mots et je ne me dérange pas beaucoup pour le faire, tandis que j'éloigne le plus possible mon T-shirt de ma peau. Je gémis un "Trop chaud putain!" en tirant la langue et finis par retirer ce putain de T-shirt qui finissais par me coller a la peau. Mon collier noir qui me serrais le cou me semblais tout aussi insupportable, mais c'était un cadeau de mon père, hors de question de le retirer. Je regarde autour de moi et finis par trouver ce que je cherche. Pour l'été, j'avais été engager pour nettoyer le parking. Un boulot de merde mais pas trop mal payer pour un gamin de 17 ans que j'étais censé être. Je me frottais le front en repoussant mes mèche tout en soufflant allègrement. Quel vie de chien! J'attrape avec distance le sac poubelle vide et l'espèce de broche énorme pour ramasser les papiers sur el sol. Je me retourne et vois alors l'état du parking.

    <<Oh putain ... >>


Dis-je sous le choc, les paroles sortant malgré moi. Je me renfrognais, grommelais un "les jeunes de nos jours n'ont aucun respect!" et commençais mon boulot que je haïssais déjà. Je trainais des pieds parmi les papiers de chewing-gum, les convocations a l'administration et même les emballage de préservatif! Mais qu'est ce que c'est que ce parking à la con!? J'embroche plusieurs papiers a la vitesse d'un humain puis finis par m'essuyer le front du revers de mon bras. Je regarde autour de moi et renifle. Pas un chat a l'horizon ... enfin façon de parler, il y a un chat a environs 1 kilomètre mais ce n'est pas lui qui va me gêner. Je me déplace a une allure de lycan dans le parking, ramassant les papiers bien plus vite. Après une petite heure il ne restais plus grand chose sur le goudron en dehors de quelques miettes et boite de lait que je ne pouvais pas ramasser avec le bâton. Je jetais le sac dans une benne énorme puis atteignis l'espèce de cabane ou j'avais trouver tout ça. Je récupérais un balais et une pelle étrange. Puis je m'appliquais sur tout ce qu'il restais encore. J'avais intérêt a bien faire mon boulot si je voulais être payer. si j'avais bosser 1 mois entier, j'aurais gagner près de 600€, mais là je ne vais gagner que quelques 200€, quoi que ce n'est pas si mal. L'après-midi commence et je décide de m'octroyer une pause déjeuner. J'ai fait une grand partit des bâtiments principaux, il ne me reste que la cantine a nettoyer ainsi que le gymnase. Je rejoins mon sac où gît a côté mon pauvre T-shirt. J'en sors un sandwich que je porte presque instantanément a ma bouche. Le sandwich a lui tout seul est une demi baguette. Sachez que j'en ai 6 des comme ça ... Je vous dit pas combien ça reviens cher a mes parents tout ce pognon foutu dans la bouffe. a peine ai-je finis mon sandwich que j'en récupère un autre en gémissant d'une autre manière que plus tôt dans la journée.

    <<Bordel ça fais du bien par où ça passe. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sheineen

Ellana Sheineen


Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2009

Bordel dans un lycée en plein Ete Empty
MessageSujet: Re: Bordel dans un lycée en plein Ete   Bordel dans un lycée en plein Ete I_icon_minitimeMer 15 Juil - 1:03

L'été... une saison particulièrement chaude cette année. Le soleil brille de milles feux, et réchauffe ainsi l'atmosphère d'une manière plutôt étouffante. Malgré tout, de lègere brisse de vent murmure entre les arbres, faisant ainsi chanter les feuilles des arbres tout autour du lycée. Le vent à toujours quelque chose a raconter, il suffit de savoir l'écouter. Depuis toute petite, j'écoute le vent. J'ai toujours adoré surprendre mon père adoptif en me cachant dans un buisson, après que le vent m'ai murmurer ses bruits de pas qui approchait de la maison. Il a toujours trouver cela amusant. Il me manque ... Hide et Nihal me manque... mais ils ont eu une belle vie et je ne vais pas les prendrent en pitier, il n'aimerait certainement pas ça! Et j'ai pas trop envie de savoir qu'ils se sont retournés dans leurs tombes! Comme chaque jour des vacances d'été, après avoir passé la matiné à écrire ma rubrique pour le journal de la ville, je vais a la bibliothèque du lycée à laquelle j'ai accès. Merci mon joli petit boulot au Journal!
Il doit être sous les coups de 12h30 quand je mets enfin le pied dans la bibliothèque que je referme soigneusement derrière moi. Haaa que ça fait du bien d'être ici! Va savoir pourquoi, j'ai toujours adoré rester des heures entouré de libre, c'est pas très bavard, mais c'est mieu que d'être en boite de nuit avec des amis du lycées et de boire de la vodka toute la soirée. Non je suis pas bizarre! Enfin je crois pas!
Je me dirige comme a mon habitude vers les rayons "Histoire légendes et mythes". Un rayon que je ne cesse de découvrir chaque jour, avec de nouveau ouvrage me donnant ainsi soif de le lire au plus vite. C'est pour cette raison d'ailleur que j'ai toujours été rapide pour la lecture! L'envie de connaitre vite le dénouement d'une histoire ou la fin d'une légende ma insité a lire au plus vite! Je choisis alors quelques ouvrage dans le rayon Légendes, des livres intitulés "Nous ne sommes pas seuls au monde", "Notre race n'est que sous développé" et "Humain, Vampire, Loup, et autres créature nuisible de notre temps".


" - Hum par lequelle je commence ? "

C'est donc après avoir remplit les fiches de sortie de livre et les fiches des livres que je viens de rapporter et ranger, que je me décide a commencer le livre "Humain, Vampire, Loup, et autres créature nuisible de notre temps" qui m'a l'air plus qu'interessant. Je l'ouvre et dévore les premières pages à une vitesse ahurissante tout en prenant le chemin de la sortie. Je referme la porte à demi concentré sur ce que je fais et prends la direction de la sortie du lycée. Quand tout à coup et sans n'avoir rien vue venir je fonce dans quelque chose et me retrouve au sol, avec le livre sur la figure.

" - Mais aie! Que je peux être maladroite quand je m'y mets moi! Ben sa m'apprendra! "

C'est quand je releve le livre de mon visage que je vois que ce n'est pas quand quelque chose que j'ai foncée tête baissé, mais dans quelqu'un. Un jeune homme, qui doit avoir environ mon age. Je ne le reconnais pas mais peut importe, toujours par terre, je m'empresse de lui faire mes plus plates excuses:

- Han excuse moi! Je suis désolée j'avais la tête dans mon livre et comme il n'y a jamais personne dans l'établissement j'ai pas fais attention!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel dans un lycée en plein Ete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantons dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Chocolate :: #_ Cerf ( Centre ville) :: Le lycée :: Le parking-
Sauter vers: