Blood & Chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood & Chocolate

Qui a dit que ce n'étaient que des légendes?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aprés de longues heures de marche ( Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ërcha Askiv

Ërcha Askiv


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Cherche... cherche... Pt que tu vas finir par trouve :P

Aprés de longues heures de marche ( Libre) Empty
MessageSujet: Aprés de longues heures de marche ( Libre)   Aprés de longues heures de marche ( Libre) I_icon_minitimeSam 27 Juin - 4:31



Je marchais depuis déjà... combien de temps? Ah ce que les gens pouvaient être antipathique, par ici... Mais bon, au moins, j'avais réussis à me rendre, ici, en France. Chose qui me surprenait énormément. J'osais espérer qu’on ne me retrouverait pas ici. Peut-être pourrais-je même recommencer à zéro... Même si, au fond de moi, j'allais toujours être un peu différente de tous. Après tout, on ne côtoyait pas la mort pendant deux ans sans n’en ressentir aucun effet... Je chassai ses pensées de ma tête. Il ne me fallait pas penser à eux. Quoi de plus décourageant? Même si j'étais lasse, je continuais mon chemin. Peut-être qu'on jour j'arriverais à cette ville... À chaque pas effectué, je m'approchais de mon but et c'était déjà un bon début, un très bon début... Dans les arbres, je voyais la lumière déclinée. Le soir commençait arrivait.... J'espérais vraiment atteindre mon but avant la nuit... J'y avais déjà fais de mauvaise rencontre... Ce n'était pas mes 19 ans qui m'en sauverait! Je portais machinalement la main à mon fusil. Ce geste me rassurait. Il était invisible à qui ne savait pas leur présence, ce qui était bien pratique. Enfin, pas invisible, c'était seulement qu'il fallait bien les remarquer. Disons que j'avais appris à bien les cacher. Autrement, comment faire pour passer inaperçue en ville? Les polices m'auraient aussitôt arrêtée! Et je leur aurais pas fais la peau... Parce que c'est la pire façon de passer inaperçu. Je marchais entre les arbres, puis, j'arrivai à une plaine. *Bon... Peut-être que je ferais mieux de m'y installer... Histoire de manger quelque chose!* Je trainais toujours un peu de nourriture dans mon sac. De la viande séchée en sachet, surtout et des barres nutritives... Autrement, ce n'était pas pratique lorsqu'on allait en forêt. Je ne prévoyais pas vraiment rester ici longtemps, je quitterais la forêt et rejoindrais surement la route. Histoire d'arriver enfin à cette foutue ville...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Messages : 198
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : HG

Aprés de longues heures de marche ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés de longues heures de marche ( Libre)   Aprés de longues heures de marche ( Libre) I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:04

Ercha tu n'est pas tout a fait validée tu n'as pas mis ton avatar a la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés de longues heures de marche ( Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heures et pensées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Chocolate :: #_ Cerf (Bienvenue) :: La forêt. :: La plaine.-
Sauter vers: