Blood & Chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood & Chocolate

Qui a dit que ce n'étaient que des légendes?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 « Rendez-Vous en haut de la tour Eiffel! »

Aller en bas 
AuteurMessage
Leola Rose

Leola Rose


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Eating An Apple

« Rendez-Vous en haut de la tour Eiffel! » Empty
MessageSujet: « Rendez-Vous en haut de la tour Eiffel! »   « Rendez-Vous en haut de la tour Eiffel! » I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:18

Je marchai lentement, tirant ma grosse valise derrière moi. Avant d’affronter ma nouvelle vie, je fis un détour et pris le chemin de souvenir d’antan, ne pouvant résister à la nostalgie qui m’envahissait. Ça faisait à présent 3ans et demi que je n’étais pas revenu en France. La dernière fois, c’était pour l’enterrement de ma grand-mère. Dans la soirée, je m’étais enfuis de toute la foule qui était venu pour mon grand-père, en mémoire de ma grand-mère, et je m’étais retrouver la, au pied de la tour Eiffel, mon endroit préférer, la ou je me refugiais quand je voulais m’isoler. Une minute plus tard, je reçu un message :

« RDV en haut de la TE »

Flash Back :
Je rentrai en trombe dans l’ascenseur, trépignant d’impatience tandis qu’il s’élevait trop lentement a mon gout. Je sortis rapidement de la boite de fer et regarda autour de moi. Je la vis accoudé en face de moi, les yeux perdu dans le vide. Elle dut m’entendre arriver, car elle se retourna. Elle me chercha des yeux et me vis rapidement la voir me fis du bien et tandis que les larmes s’installaient au bord de mes yeux, je lui sautai dans les bras, et pleura, tendis qu’elle me réconfortait, sans briser notre bulle de silence.

Fin du Flash Back

J’avais les yeux rivé vers le haut de la tour et mon esprit nageait dans mes souvenirs d’elle, ma Di, ma meilleure amie. J’espérais que je pourrai la revoir mais pour l’instant, la vie s’écoulait. Je remplis mes poumons de l’air parisiens et entrepris de trouver a un taxi qui m’emmènerai a Cerf:
pour ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsam.skyblog.com
 
« Rendez-Vous en haut de la tour Eiffel! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éCRIS-le haut & fort.
» Qui a peur du grand méchant loup? C'est pas moi, c'est p'tetre vous! [Joker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Chocolate :: #_ Autres Lieux :: Paris :: La Tour Effel-
Sauter vers: