Blood & Chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood & Chocolate

Qui a dit que ce n'étaient que des légendes?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ¨°º¤ø„¸ Vivian. ¸„ø¤º°¨

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vivian

Vivian


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2009

¨°º¤ø„¸  Vivian. ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: ¨°º¤ø„¸ Vivian. ¸„ø¤º°¨   ¨°º¤ø„¸  Vivian. ¸„ø¤º°¨ I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:33

Votre personnage:

Nom: Oublié.
Prénom: Vivian
Surnom: /

Âge: 19
Sexe: Femelle.

____Les rues de Paris s’allongeaient et se détendaient au fil de la nuit. Le toit noir de celle-ci s’étendait comme une mer infinie parsemé de mille et une écumes. Le froid léger s’abattait sur la capital, et mon corps presque nu me valaient de longs et lourds regards réprobateurs. Les murmures parcourait l'assemblée, je m'en foutais. Pigalle m’attendait et le Sacré cœur me faisait descendre ses marches, que je maudissais toutes les nuits. Plus je donnais mon corps, plus celles-ci aspiraient en moi le sens du temps.
____Depuis peu dans les villages de notre beau pays, on entendait parler de monstruosité, de vampires, suceurs de sang la nuit a la peau pale, ainsi que d’énormes créatures a la peau dressée de poil. Sur le trottoir, idiots comme ils étaient, ces histoires leurs rappelés seulement des jeux avec des clients aux pratiques peut être un peu trop extrêmes. Les plus intelligents qui avaient attérris là par hasard, balbutiaient que ceci était juste une mascarade des politiciens. Moi je ne parlais pas de cela. Je faisais mon taffe, fumer quelques clopes, buvait ma vodka, et rentré me couché.



Mais cette nuit la était particulière, laissez moi vous raconter, ce que j’ose appeler mon histoire.

____La nuit épaisse s'enfuyait de paris au même rythme que mes pas, les ruelles prenait doucement les nuances d'une aurore plus que timide et moi je commençais à râler, après une journée qui s'annonçait plutôt maussade et pluvieuse. Quand soudainement une main solide et froide s'abattit sur mon bras. Elle m'entraina a une vitesse plus que fulgurante dans un passage étroit et sombre.
____Les bruits, les odeurs, et les images se suivirent a une vitesse plus que rapide. Sa main attrapa mon coup. Me plaqua contre le mur. Son corps se colla au mien. Mes vêtements tombèrent aux sols. Une odeur de musc. Une odeur de sang. Mes Jambes s'écartèrent...
____Mon regard fuyait cette scène, que j'avais connu trop de fois, quand il s'attarda alors sur deux émeraudes au milieu d'une peau si pale, d'un visage si lasse et creusé, d'une vie si longue. Lui aussi s'arrêta. Il fut pris de la même stupéfaction, il avait également remarqué qu'on avait les mêmes pierres au milieu d'une peau blême. Il stoppa alors ses mouvements violents et incontrôlés en moi. Et contempla avec une certaine assurance, tous les traits qui composaient mon visage puis posa avec lenteur les mains sur chaque une des formes qui agrémentaient mon corps et ma chaire.
____ Dans un mouvement lent un sourire apparu a ses lèvres, je vis alors se dessiner dans la noirceur de l'endroit, deux grandes canines d'émailles. L'endroit déjà glauque, devenu glaciale, et un frisson parcouru mon corps. Le sien soudainement se redressa et repris un mouvement saccadé, glacé et violent. Le temps et les secondes se faisaient de plus en plus lente. Elles s'allongèrent éternellement, interminable.
____ Je le regardais, le fixait, mes yeux fatigués, exténués, quand dans un murmure je le supplia d'arrêter sans grand espoirs. Pourtant l'homme s'enleva de moi, et mes pieds tremblants touchèrent le sol. Dans des gestes extraordinairement rapide, il me rhabilla, il m'attrapa, posant son bras sous mes genoux, ainsi que l'autre derrière mon dos. Le sol s'éloigna de nous, et mon corps apeuré se débattit dans un dernier effort contre cette masse blanchâtre. La résistance fut bloqué par des bras qui me serraient contre un corp gelé.
____ Il se déplacait avec une agilité incroyable, je voyais les rues, la ville, la banlieu, le metro, puis les champs, défilaient sous mes yeux a une vitesse inpensable. La dernière chose dont je me souviens avant de m'endormir de fatigue fut un panneau affichant le nom de la ville ou il m'emmenait, Cerf.

____ C'est dans un cri d'outre-tombe que je me réveilla, d'un sommeil que j'aurais pu estimer a des siècle. Je sentis a partir du creux de mon coup, comme un poison se répendre en moi, un liquide glacial qui m'éventrait de l'interieur, un spasme me parcouru, et ma chaire se déchira, mes os brulèrent, s'enflammèrent et se brisèrent, ou presque. C'est la sensation violente qui me parcourait. Une impression d'être égorgé par chaque port de la peau, une impression de se transformer en glace, alors qu'on est bloqué dans des draps immaculé et que la seule chose qui a bougé, c'est nos lèvres pour laisser s'échapper un seul cri. Le temps passe, et on meurt sans vraiment mourir. Je me rappellerais à jamais, de ses yeux qui me fixaient, observant mon esprit qui se convulsait pendant que mon corps restait stoïque.
____ Cela dura une à deux semaine, sans que mon corp bouge du lit. Sans que lui et moi ne cessions de nous regarder. Il n'y avait aucun mouvement dans la chambre, jusqu'au moment où dans un élan de survie, je me releva dans une grande inspiration. Il me fallut alors plus de quelques minutes pour ressentir le vrai changement en moi, en vérité j'avais avalé de l'air qui n'avais fait qu'un tour dans mes poumons, sans que ceux-ci absodbent la moindre molécule. Ensuite je ressentis lentement une faim me traverser les veines. Une faim sanglante. Mon esprit était embrumé, mais avec une idée fixe pourtant, celle du sang, celle qu'il fallait que je me nourrisse au plus vite.
____Lui, il était toujours là a me regarder, cependant moi je l'avais oublié, concentrée par des envies qui m'était nouvelle. Sa présence me revenu alors en mémoire quand il déposa sensuellement ses lèvres sur les deux marques rouges apparues sur mon coup. Il poursuivit son mouvement avec lenteur, glissant sur les formes rondes de ma poitrine. Frolant de ses dents et avec délicatesse les pointes légère de mon corp. Descendant encore et encore le long de ma chaire pâle, hésitant a peine en posant sa langue sur mon intimité la plus totale. Mon corp se cambrait et s'allongeaait sur les draps, pendant que sa main poussait avec tendresse mes cuisses. Mon sang bouillonnait dans mes veines, le plaisir et le desir emporta tout raisonnement cohérent, et ma conscience s'embla partir a des milliers de kilometres. Mon corp était présent, mon esprit était au ciel. Ses levres se languissait dans une lenteur insuportable sur l'interieur de mes cuisses. Il remonta alors tout en s'allongeant sur ma chair immortelle, s'enfoncant avec délice dans la tièdeur de mon être. Je découvrait un plaisir plus violent et plus burtaux que ce que je n'avais jamais goûtait. Une envie de sang et de dureté emprisonnée alors mon âme. Plus rien n'éxistait alors que son bassin contre le mien. Plus rien que ses délicieux coups qui resonnait dans mon corp mort. Je brulais littéralement de plaisir. Dans l'immensité de la nuit, il me donnait ce que j'avais toujours rêvé.

____ La bête, instinctive en moi se réveilla alors, et son corp bascula en dessous du mien. Je vis dans ses yeux, une lueur étrange d'espoir, je ne savais pas exactement ce que c'était a l'époque. Je compris plus tard qu'il avait deviné que je le turais lors de l'extase surprème, que l'envie de sang serait multiplier, et qu'il serait ma première proie. Les mouvements de bassin, les morsures et les griffures sur son magnifique corps blancs et musclé augmentaires avec le plaisir qui ne cessait de me rendre animal. Il se cramponnait a mes hanches, et sa bouche entre ouverte, était sa seule source de repos. Lui et moi cambrait dans un acte que jamais je n'ai retrouvé, nous dépassions alors la limite du supportable, et mon corp comme le sien atteignirent l'extase. Dans un effort surhumain il murmura : " Je n'attendais plus que toi pour mourir." Et un dernier coup de bassin, reduisit alors toutes les barrière contre ma sauvagerie en poussière, son corp sous des spasmes de plus en plus brutaux, sentis sur lui s'abattre avec animalité des ongles et une bouche sans retenu, j'arrachais toute peau a ma portée pendant que dans mon corp se libéré des milliers de vagues de plaisir, le sang de son être se répendait dans ma bouche, puis dans ma gorges. Sa chaire je l'avalais, la dévorais et puis en arraché encore, jusqu'a tombé sur ses os, que je léchais, que je brisait, j'en voulais encore mais son torse alors ne ressemblais plus à rien, et la moindre parcelle comestible avait été avalée et la moindre goute de sang aspiré.
____Je me souviens alors que je me suis enlevé de son corp mort et déchiqueté, que je me suis levé, que je l'ai regardé pendant quelques minutes, que j'ai réalisé le monstre que j'étais devenu. Et que j'ai souris, montrant ainsi a ce cadavre les canines en émailles qu'il m'avait donné. Je repris mes affaires alors, embrassant une derniere fois, ce mort, une larme glissant de mes yeux, je n'ai jamais su pourquoi j'avais pleuré, lui qui m'avais violé puis transformé en cette chose. Mais j'étais triste. La porte claqua sur cet instant plus que violent. Et je m'enfuyait pour une nouvelle vie dans Cerf.



Caractère: Mon caractère n'est pas idéal pour se marier et avoir des enfants. En tant que mort, vous me direz... Un peu trop violente et sanguinaire quand je dépasse un certain stade colèrique, mes émotions changent a une vitesse folle, mais quand celle ci est très forte, elle reste bloqué. Je n'aime pas les hommes, et les loups garou me font vomir. Je ne supporte pas l'amour. Et ma liberté est une chose essensiel a ma survie. Je dévore chaque homme avec qui je fais l'amour, car la jalousie et la possésivité sont des choses qui m'emprisonnent l'esprit. J'adore la pluie et me promener la nuit, je ne supporte pas le chocolat ni les odeurs peu naturelle. Completement lunatique et imprévisible. Je ne supporte pas les gens blindés de frique, et ceux qui parle trop. J'aime manipulé et subjugé pour mieux me rassasier. Les gens trop gentils et trop sentimental, me donnent envie de vomir. Je suis très agressive et très hautaine ainsi que discrète, pour être tranquille. Cependant je ne suis absolument pas certaine de ma philosophie, vivant au jour le jour, je change comme le vent, a quoi cela sert de me décrire alors ?
Physique: Mes longs cheveux auburn et ondulé et mes yeux d'un vert éclatant, avant m'étaient d'une utilitée idéale pour ma prostitution. Maintenant ma beauté humaine est assurée par la beauté impassible des vampires, une beauté froide aux longues boucles et aux largues sourires remplis de canines. Mes jambes longues et blanches s'allongent a l'infinie. Mes ongles et mes crocs d'une longueur remarquable sont mon unique plaisir. J'affiche un corps plutot parfait, et un visage plutot angélique, ma pureté cache une bête sanguinaire et sauvage. Ma peau claire et légère ainsi que mes levres fines et mon nez aquilin, font tourné la tête de beaucoup d'homme et de femme. Mes manières sont distingué, sauf quand une soif incontrôlé se présente. Je me balade discretement, avec des vêtement discrets, pantalon noir, haut noir. Je n'aime pas la provoque sauf quand elle est a mon avantage. J'ai beau avoir conscience que je plait, je n'aime pas mon corp.
Tic: Quand elle a envi de sang, elle se mort seulement une partie de la levre inferieure avec ses canines.

Si vous n'êtes pas humains.

Date de transformation & âge: 19
En "Famille" ou Solitaire: Solitaire
Pouvoirs: Je me deplace a une vitesse folle, plus rapide que les guepard,d je peux faire paris/cerf en quelques minutes. Je suis aussi muni d'une force rare et brutale pour UNE vampire.

Vous.

Surnom: Jack
Âge: 17
fréquence de connexion: Cela depend.
Nombre moyenne de lignes: Idem (entre 10 et 100)
Code: Ok by Aby



Dernière édition par Vivian le Mar 30 Juin - 19:46, édité 68 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Messages : 198
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : HG

¨°º¤ø„¸  Vivian. ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: Re: ¨°º¤ø„¸ Vivian. ¸„ø¤º°¨   ¨°º¤ø„¸  Vivian. ¸„ø¤º°¨ I_icon_minitimeSam 20 Juin - 15:30

Bienvenue !

Nous attendons que tu ai fini ta fiche pour te validée .

A trés bientôt et bonne chance.

Elizabeth .
Revenir en haut Aller en bas
Aby Monster
Admin
Aby Monster


Messages : 140
Date d'inscription : 12/06/2009

¨°º¤ø„¸  Vivian. ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: Re: ¨°º¤ø„¸ Vivian. ¸„ø¤º°¨   ¨°º¤ø„¸  Vivian. ¸„ø¤º°¨ I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:18

Validée ou presque. Fais ton caractère et ton physique et ce sera plus que parfait.
J'aime beaucoup ton histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian

Vivian


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2009

¨°º¤ø„¸  Vivian. ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: Re: ¨°º¤ø„¸ Vivian. ¸„ø¤º°¨   ¨°º¤ø„¸  Vivian. ¸„ø¤º°¨ I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:46

J'ai fiiiiiiniiiiiiiis.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Messages : 198
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : HG

¨°º¤ø„¸  Vivian. ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: Re: ¨°º¤ø„¸ Vivian. ¸„ø¤º°¨   ¨°º¤ø„¸  Vivian. ¸„ø¤º°¨ I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:44

Bienvenue et je te valide par la meme occasion, bon jeu parmi nous ♥️
Il manque toute la première partie de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aby Monster
Admin
Aby Monster


Messages : 140
Date d'inscription : 12/06/2009

¨°º¤ø„¸  Vivian. ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: Re: ¨°º¤ø„¸ Vivian. ¸„ø¤º°¨   ¨°º¤ø„¸  Vivian. ¸„ø¤º°¨ I_icon_minitimeMer 1 Juil - 4:06

Humm... Moi je vois pas ou est le problème. Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¨°º¤ø„¸  Vivian. ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: Re: ¨°º¤ø„¸ Vivian. ¸„ø¤º°¨   ¨°º¤ø„¸  Vivian. ¸„ø¤º°¨ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¨°º¤ø„¸ Vivian. ¸„ø¤º°¨
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Chocolate :: #_ Beginning :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: