Blood & Chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood & Chocolate

Qui a dit que ce n'étaient que des légendes?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Qui a peur du grand méchant loup? C'est pas moi, c'est p'tetre vous! [Joker]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aby Monster
Admin
Aby Monster


Messages : 140
Date d'inscription : 12/06/2009

Qui a peur du grand méchant loup? C'est pas moi, c'est p'tetre vous! [Joker] Empty
MessageSujet: Qui a peur du grand méchant loup? C'est pas moi, c'est p'tetre vous! [Joker]   Qui a peur du grand méchant loup? C'est pas moi, c'est p'tetre vous! [Joker] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 8:24

Voila maintenant trois nuits complète ou la faim me tiraille avec instance. J'avais repousser le moment de ma chasse, trop occupé a essayer de trouver des lycan assez bien pour entrer dans ma meute. Je grogne intérieurement en me rappelant d'un gamin de 15 ans qui se prenais pour un dieu mi-homme mi-loup... Ironie du sort, il se prénommais Seth. Je souris a ma blague intérieur et continuais de courir au bord de la route déserte. Quelques camion passaient parfois sur l'autoroute. A l'odeur je sentis que je m'approchais a grands pas de ma cible. C'est-a-dire de la réserve animale. Je sentis l'odeur d'un autre chien et l'entendis aboyer puis son maître lui crier dessus. Sous ma forme il me fallait la meilleur concentration du monde pour comprendre le langage humain. En réalité je me fichais de ce que ce crétin disais a son corniaud, je sautais la barrière sans le moindre soucis et commençais a courir dans la forêt. L'excitation de la course et de la chasse envahissais mon corps et embrunissais mon cerveau. Je en cherchais pas a résister a cette force qu'est l'instinct lupin. Je sentais les arbres autour de moi et pouvais courir en fermant les yeux. Cette endroit était génial parce qu'il n'y avais aucuns bruit de la ville et presque plus d'odeur autre que celle de la sève et des animaux. quelques traces d'asphalte certes, mais rien d'alarmant.
Ce qui serais alarmant serais que quelqu'un me voit maintenant. Oui, voir un chien de plusieurs mètre n'a jamais rassurer personne. Et se rendre compte que le regard de cette bête immense porte une âme humaine n'est pas mieux. Ne pas être capable de parler ou de comprendre le langage humain en signifie pas que nous devenons complètement idiot. Nous sommes plus gouverner par nôtres instinct lors de ces moments magnifique que sont les mutations. Mais les mutations ne sont pas les seuls moment ou l'instinct nous contrôle. Parfois dans la vie de tous les jours, l'instinct prend le dessus avec une facilité déconcertante. La colère est l'un des facteur déclencheur de cette notion d'instinct, lorsque nous avons forme humaine. Je serrais les crocs et freinais dans un long nuage de fumée. Je levais la truffe en enfonçant mes pattes dans le sol sec. Le sol vibra légèrement, une biche m'avais entendu, ou un truc du genre. Je lui donnais la chasse, la langue au vent, la gueule ouverte. Voila l'excitation incroyable de la chasse. Mes pattes trouvent rapidement la cadence pour rattraper la bête. L'ultime prédateur avec les vampires ne va pas se laisser distancer par une biche sans importance!
Je trottine jusqu'au point d'eau, la gueule en sang, légèrement essoufflé je bus quelques lapées avant de me coucher sur le flan sans pour autant reposer ma garde. Je regardais autour de moi, le point d'eau était désert. Mon odeur avais fait fuir toute les autres espèces d'animaux pouvant être encore dans les parages. Je grognais, ce qui sous ma forme de loup signifiais un petit rire, et laissais ma tête tomber entre mes pattes. Mon pelage sombre et mes yeux couleurs rubis commençaient a former une même masse noir. Dans l'ombre je devais ressembler a un rocher. Je continuais d'haleter tout en inspirant et expirant autour de moi. Je sentis alors une odeur familière. Une odeur que j'avais vaguement sentis sur le chemin. Un autre lycan. Je me redressais paresseusement, inspectant autour de moi. Mes oreilles se dressèrent, a l'affut d'un son. J4entendis des pattes martelés le sol, celle d'un loup d'une centaine de kilos, voir plus. J'aimais parler avec des lycans sous leurs forme lupine. On pouvais se comprendre par simple grondements et geste de la tête sans chercher a former des mots. Les membres d'une même meutes pouvaient même converser par la pensées. Pratique mais très souvent chiant.


  • "Salut toi"


Dis-je a travers un grognement amuser. Je me demandais si il accepterai de jouer avec moi. Cela faisais longtemps que je n'avais pas jouer a me bagarrer avec quelqu'un. Je soupirais. Je savais que le lycan m'avais entendu et qu'il arrivais vers moi. Je m'ébrouais avec impatience, reprenant quelques lapées de l'eau fraiche du point d'eau. Ce lycan mettais du temps a arriver. Je n'étais pas réputer pour ma patience.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 94
Date d'inscription : 18/06/2009

Qui a peur du grand méchant loup? C'est pas moi, c'est p'tetre vous! [Joker] Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? C'est pas moi, c'est p'tetre vous! [Joker]   Qui a peur du grand méchant loup? C'est pas moi, c'est p'tetre vous! [Joker] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:54

Ledit Lycan, il avait pas envie de se presser. Vous vous dépêchez, accourez en frétillant la queue dès qu'un inconnu vous aborde, vous? Ce n'était pas parcequ'il était sous forme lupine que Sven, car c'étati bien lui qui se promenaitr dans le coin, devait jouer au petit toutou à son mai-maitre. Ne jamais comparer un Lycan avec un chien. C'est hautement insultant. Les chiens, par définition, sont cons. Il n'y a pas d'autre therme. Oh, oui, ils sont gentils, affectueux, serviles, toujours prêts à obéir à leur maître, mais ils restent stupides comme leur derière. Et puis être comparé à un esclave sans aucune dignité n'avait rien de très plaisant. C'est pour toutes ces raisons qu'il était écrit en lettres capitales dans le guide de survie du petit humain de ne jamais faire de comparaisons hâtives, juste en dessous de "ne jamais se mordre les lèvres en précense d'une sangsue d'un vampire." Comment ça ca n'existait pas un truc pareil?! C'était peut être pour ça alors qu'il n'y avait que peu d'humains ressortissant d'une confrontation avec l'une de ces deux races que l'on croyait légendaires jusqu'à peu.

Mais nous nous éloignons quelque peu du sujet. Que faisait Sven à une heure pareille de la nuit, dans la réserve, telle était la question. Non, il ne chassait pas, mais l'idée était plausible. La réponse se trouvai au dessus de vous. Non, pas le ciel, seulement une de ses habitants. Oui, la lune mes amis. N'importe qui, humain, vampire ou Lycan a toujours été tenté de sortir prendre un grand bol d'air avec une lune pareille. Pleine, teintée de cramoisi. Magnifique. C'est peut être pour ça que ce mythe stupide sur la lune et les loup-garous est né. Ils n'étaient nullement affectés par cet astre. Du moins, pas physiquement. Mais la perspective d'une promenade nocturne avec une telle beauté en ciompagne de route en séduisait toujours plus d'un. Pourquoi la réserve? Mais pour le calme et les odeurs bien sûr! Il était plus agréable de se promener lorsqu'il n'y avait pas ces horribles, bruyantes et puantes voitures dans les parages. La réserve était donc toute indiquée. Autre chose grisante en ballade: la vitesse. Pouvoir donne libre court à l'énergie qui circule ensoi procurait des sensations quasi orgasmiques.
Et c'est ainsi qu'il s'étati retrouvé au bord de cet étang. Ou du moins à proximité. Suffisament en tout cas pour qu'il soit interpellé par un grondement joueur. Solidarité lupine et curiosité aidant, il s'était ainsi approché. Des gens de son espèces, il n'en avait pas souvent croisé. Pas du tout même, et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, ils étaient peu, et la plupart se cachaient, deuxièmement, une bonne partie ne se remettait jamais totalement de sa transformation, et ils devenaient timbrés avant de crever sans autre fioritures, et également parceque Sven était un tantinet associal sur les bords.
En parlant de lui, le voilà qui sortit du couvert des arbres et s'aprocha parresseusement de l'endroit d'où venait le grondement qui s'était élevé plus tôt. Lorsqu'il fut suffisament près pour pouvoir converser normalement, il s'assit dans l'herbe. Un battement de queue, un hallètement plus tard, il lui avait répondu.

*'soir. Belle nuit, non?*

Puis, en attendant la réponse, il avait rapidement détaillé son camarade, tout en faisant attention par politesse à ne pas le fixer dans les yeux. Vous trouvez ça étrange de voir deux loups mesurant au bas mot deux mètres au garot de tailler une bavette au bord d'un étang? Mais vous n'êtes plus dans le monde réel mes chers. Enfin, oui, mais alors, c'est le monde réel qui a changé. De là à voir si vous parviendrez à vous adapter, c'est une autre affaire. Et c'est votre problème.
En quelques coups de langue, Sven remis son pelage qui avait été quelques peu ébouriffés par sa course en ordre. Il détestait avoir l'air d'une boule de poil!! Et surtout, il haïssait avoir des noeuds à la queue. C'était d'un chiant à défaire! Et c'était aussi très agacant, les embrouilles allaient de paire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a peur du grand méchant loup? C'est pas moi, c'est p'tetre vous! [Joker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Rendez-Vous en haut de la tour Eiffel! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Chocolate :: #_ Cerf (Extérieur) :: Réserve animal :: Le point d'eau-
Sauter vers: