Blood & Chocolate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood & Chocolate

Qui a dit que ce n'étaient que des légendes?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raconte moi une histoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joker

Joker


Messages : 94
Date d'inscription : 18/06/2009

Raconte moi une histoire... Empty
MessageSujet: Raconte moi une histoire...   Raconte moi une histoire... I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:09

La encore rien de bien sorcier. Un premier posteur balance cinq mots, ceux qu'il veut. Ces mots deviendront ensuite le cauchmar du posteur suivant volontaire. Celui ci devra alors inventer une histoire contenant ces cinq mots.

On comence?

Chat Lune Soleil Velours Orange
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Messages : 198
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : HG

Raconte moi une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire...   Raconte moi une histoire... I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:14

Le chat orange est couché sous le soleil de velour quand tout à coup la lune se lève.

Renard, sang, vampire, orchidée , tafeta
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 94
Date d'inscription : 18/06/2009

Raconte moi une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire...   Raconte moi une histoire... I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:34

Elle se promenait le long de la berge. C'était une femme sublime. Tout en elle semblait être fait pour attirer. Et pourtant, son visage si désirable était déformé par une moue capricieuse. Mais, qu'est ca qu'au monde n'avait pas cette ravissante créature? Elle était bien la seule à le savoir.
Elle avait faim, la belle créature, et la seule chose qu'elle avait trouvé, c'était un renard. Et ca ne suffisait pas à la rassasier. D'un brusque mouvement d'épaules, elle réajusta le taffetas de soie qui la couvrait et repartit. Soudain, ses lèvres à la beauté semblable à celle vénéneuse d'une orchidée fleurirent en un sourire presque amoureux. Elle avait vu un homme.

Peur. Morsure. Crocs. Agonie lente et douloureuse. La vampire se repaît de son repas de sang.


Cigale, soleil, nuit, herbe, feu.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Messages : 198
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : HG

Raconte moi une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire...   Raconte moi une histoire... I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:45

Dans cette journée sans soleil et sans nuit, le feu reigne comme aux enfers. Elle garde les yeux clos devant cette fournaise qui commence à emplir son corps, elle entend encore, en echos à son enfance, le doux chant des cigales et sous ses pieds les flammes ardentes commence à la brulées vive. Mais elle ne sent rien, continuant doucement ce rêve violent qui va lui être retiré. Adieu la caresse de l'herbe sur sa peau de marbre, adieu la chaleur du soleil sur son visage, adieu les nuits fraiches d'étè, adieu le chant des cigales , Bonjour les enfers.

Elle ouvre les yeux , elle ne se reconnait plus devant la glace, son visage est autre, ses yeux sont couleur sang, elle n'est plus elle.


Requiem, mourrir, blessure, funèbre, rose rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 94
Date d'inscription : 18/06/2009

Raconte moi une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire...   Raconte moi une histoire... I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:52

La mélodie du réquiem emplissait l'église partout sur les bancs, les gens étaient en train de pleureur l'âme qui s'envolait comme il se doit. Certains disaient qu'il s'était suicidé. Les ignorants. Ce n'était pas lui qui avait mis fin à ses jours. Il n'avait fait que succomber à cette blessure qui lui avait été faite il y a des années de cela, et qui l'avait fait mourrir à petit fin. Le jour où la lame avait entaillé son poignet était celui où son esprit, dans un dernier hurlement funèbre avait succombé à la maladie que la mort de sa compagne avait instillée en lui et qui avait corrompu son âme.

Et comme un dernier sourire, une rose rouge était posée sur la poitrine du gisant.



Orange Fraise Chat Fauteil Bois.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Messages : 198
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : HG

Raconte moi une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire...   Raconte moi une histoire... I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:23

C'est un chat orange qui mange des fraise assit sur un fauteuil de bois qui ne comprend pas pouquoi tout le monde veux de lui comme roi !

Fantôme, mariage, damnée, thé , romantique
Revenir en haut Aller en bas
Aby Monster
Admin
Aby Monster


Messages : 140
Date d'inscription : 12/06/2009

Raconte moi une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire...   Raconte moi une histoire... I_icon_minitimeMer 24 Juin - 2:47

Le fantôme du mariage flottais sur la tête de la femme, son aspect relevais plus de l'âme damné que de la futur marié. Elle buvais le thé tranquillement, pensant que jamais son futur mari n'accepterai de partager un moment aussi simple et romantique que ce rituel est celui de boire le thé.

Etoiles, Téléphone, Las Vegas, Cauchemard, communion.
Revenir en haut Aller en bas
Ërcha Askiv

Ërcha Askiv


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Cherche... cherche... Pt que tu vas finir par trouve :P

Raconte moi une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire...   Raconte moi une histoire... I_icon_minitimeSam 27 Juin - 4:08

J'étais en plein cauchemar... C'était pas possible... Au plein milieu de la rue, un prête, à Las Vegas était en train de faire la communion! Il voulait rire de nous?! C'était quoi qui lui prenait! Je n'avias pas que les étoiles à regarder, moi! Je pris mon téléphone et décider de le lui lancer par la tête... Un téléphone, ca se rachetait...

Spagetti, livre, chanson, internet, tatoo...
Revenir en haut Aller en bas
Aby Monster
Admin
Aby Monster


Messages : 140
Date d'inscription : 12/06/2009

Raconte moi une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire...   Raconte moi une histoire... I_icon_minitimeSam 27 Juin - 10:09

Je mangeais mon plat de spaghettis tout en lisant mon livre lorsque la troupe entra. Deux filles chantaient et dansais tandis que d'autres exhibaient leurs tatoos & leurs téléphone portable dernier cris avec internet incorporé. Le plus bas du plus bas de la décadence humaine en matière de consommation.

Gaypride, Rose, Soleil, Arbre, Snickers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte moi une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire...   Raconte moi une histoire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Chocolate :: #_ Le Flood :: La Boite à Flood :: Vos Jeux-
Sauter vers: